Open-Teck

Open-Teck fût fondé en avril 2015 par Luc-Olivier LAMBERMONT, ingénieur de gestion. Partie intégrante de sa vie, c'est sous la forme d'une activité indépendante à titre complémentaire qu'Open-Teck a grandi.

En février 2016, Open-Teck est devenu Ready PARTNER de Odoo, société belge spécialisée dans les logiciels ERP. Odoo offre une suite de logiciels Open Source qui permettent de couvrir tous les domaines d'une entreprise (CRM, Sales, Purchases, Invoicing, Accounting, Human Resources, Manufacturing, ...).

Après une année de collaboration et d'apprentissage, Open-Teck est redevenu totalement indépendant afin de se focaliser sur le domaine d'hébergement de sites web. 2017 et 2018 furent des années riches en rencontres et en approfondissement des techniques de web mastering. En outre, un nouveau pilier consacré au Développement Durable (sous la forme Lean Management et du Management de la Qualité) a vu le jour. Celui-ci s'allie aux technologies de l'informatique afin de proposer des solutions en équilibre entre performance, respect des générations futures et profit.

En septembre 2019, Open-Teck est à nouveau devenu PARTNER de Odoo, sous la forme de Learning PARTNER. De nouveaux défis et de nouvelles compétences vont permettre une collaboration renouvelée entre Odoo et Open-Teck.

Notre équipe